Hôtel Crown Plaza

 

Surplombant les Alpes suisses, cet hôtel raffiné, installé dans un immeuble moderne et imposant, se trouve à 15 minutes à pied de l'aéroport de Genève et à 6 km de la cathédrale Saint-Pierre.

 

Les chambres et suites à la fois chics et contemporaines sont équipées du Wi-Fi gratuit et d'une télévision à écran plat. Les chambres de catégorie supérieure possèdent un coin salon, et les chambres club offrent un accès à un salon privé avec petit-déjeuner gratuit. Les suites sont dotées d'un espace de vie/de repas et d'une terrasse avec vue sur les montagnes. Le service de chambre est proposé.

 

Le service de navette vers l'aéroport est gratuit. L'hôtel dispose d'une brasserie tendance, d'un restaurant à l'ambiance décontractée et d'un bar chic où sont servies des tapas, tous trois possédant une terrasse. L'établissement comprend également un sauna et un centre de fitness avec vue sur les montagnes.

  • Change la recette

     

     

    Ingrédients pou4 personnes AnchoiaderFiletsgd’anchoisd120cgiHuile

    d’oliven1edlnAil

    épluchén10egePoivre t

    guBasilice15eg

     

    VinaigrettevVinaigre

    é dbordeauxi2tcl

    Huiledd’olivet4eclvSel

    2eguPoivree1lgre

     

  •  Réalisation

    Préparation

    Anchoiade

    Mixez les anchois avec l’ail, le basilic et le poivre et montez le tout à l’huile d’olive afin d’obtenir une émulsion et réservez

     

    Vinaigrette

    Mélangez le tout au fouet et réservez

     

     

    Salade

    Coupez les artichauts cru en fines lamelles , gardez en un peu pour frire afin de les utiliser en tant que chips pour la décoration. Mélangez les artichauts avec la ciboulette et l’anchoiade.

    Assaisonnez le mesclun , les dés de tomates et les tomates cerises avec la vinaigrette au vin rouge.

    Montez votre salade et décorez avec des chips d’artichauts.

    Bon appétit !

Parcours

 

Parcours Peter De Smedt

 

Après cinq ans d’école hôtelière Ter Duinen à Koksijde en Belgique et des stages divers dans des établissements étoilés comme ‘t Molentje , La Gourmandine , Le Château de Strainchamps, De Klosse, j’ai  terminé mon parcours scolaire Au Juana La Terrasse à Juan Les Pins.

J’y tombe amoureux de la cuisine du sud et après un retour de quatre ans en Belgique dans des établissements comme ‘t Oud Konijntje , Leys et d’Hoeve, je quitte finalement le pays pour rénover et ouvrir un petit hôtel à 20 km de Nice.

Cinq ans plus tard Je repars direction Valencia pour l’ouverture d’un nouveau Hilton , la compagnie avec laquelle je vais voyager deux ans et demi plus tard à Vienne, puis Prague afin d’attérir de nouveau en France, plus précisément à Evian Les Bains en 2009.

Je quitte Hilton et je prends un nouveau challenge à Genève au Ramada Park hôtel devenu Crowne Plaza par la suite. Et huit ans plus tard je suis toujours là.