Hôtel du Parc Des Eaux Vives

 

Hôtel du Parc Des Eaux Vives

 "Maison de maître au centre d’un magnifique parc aux arbres centenaires, le Parc des Eaux-Vives offre une vue imprenable sur le lac Léman.

L’établissement comprend une brasserie, un concept éphémère et quatre salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes. Le premier étage, composé d’une salle pouvant accueillir 60 personnes, d’une terrasse panoramique et d’un bar, peut être réservé en exclusivité. Au dernier étage, les 7 chambres dont 2 suites complètent l’offre pour un séjour dans le calme et la verdure, à deux pas du centre-ville de Genève, tout en vous assurant la qualité de service de la chaîne Swissôtel Hotels & Resorts.

 

www.parcdeseauxvives.ch

 

 

Hôtel Métropole Genève

 

Niché au cœur de Genève, offrant une belle vue sur le lac Léman, l'Hôtel Métropole Genève, hôtel 5 étoiles supérieur, est idéalement situé sur la rive gauche, dans le quartier commerçant du centre-ville, et tout particulièrement sur la rue du Rhône, et à quelques pas du jet d'eau, de la vieille ville et du centre des affaires.

L'hôtel de luxe est réputé pour son service de qualité 5* supérieure qui est la marque de l'hospitalité genevoise et suisse, et en fait une résidence dans laquelle les voyageurs d'affaires et de loisirs se sentiront chez eux à Genève.

Fondé en 1854, ce bâtiment historique de la rue du Rhône a été continuellement rénové avec élégance et style. Ses 111 chambres et 16 Suites décorées avec goût bénéficient des dernières technologies.

 

L’Hôtel Métropole Genève propose une variété d'expériences culinaires, à commencer par un somptueux buffet petit déjeuner qui fait la part belle aux produits suisses et genevois pour garantir aux clients le meilleur début de journée.

 

Le restaurant Gusto propose une cuisine italienne traditionnelle et des pâtes faites Maison, dans un cadre élégant, à l’intérieur ou en terrasse, parfait pour un repas d'affaires rapide, ou bien une dégustation plus élaborée pour des occasions particulières.

 

www.metropole.ch

 

Parcours

 

Julien Schillaci sorti du Lycée Hôtelier du Touquet Paris Plage poursuit son apprentissage à L'Atlantic auprès d'Alain Delpierre dans ce prestigieux hôtel restaurant qui domine la baie de la côte d'Opale.

 

Après trois années passé dans le nord de la France, il décide de s'exiler à Genève en Suisse.

 

Julien Schillaci intègre les cuisines du Restaurant Hôtel du Parc des Eaux vives en 2005 avec comme chef Fabrice Vulin et Olivier Samson.

 

Le restaurant gastronomique compte deux étoiles au guide Michelin et 17/20 au Gault & Millau

 

Après le depart de Fabrice Vulin à Marrakech, Olivier Samson prend en main les reines du Parc et nomme comme sous chef Julien Schillaci, nous sommes en 2007...

 

En Aout 2009, Olivier Samson décide de quitter le Parc des Eaux vives , Julien Schillaci devient le chef !

 

Depuis, Julien Schillaci gère les cuisines cet établissement qui détient la plus belle terrasse de Genève avec sa somptueuse vue panoramique sur le lac Léman et les sommets du Jura.

 

Le jeune chef vous propose une cuisine moderne, raffinée, élaborée aux fils des saisons. Il aime mettre à l'honneur la richesse de la campagne Genevoise.