Hôtel du Parc Des Eaux Vives

 

Hôtel du Parc Des Eaux Vives

 "Maison de maître au centre d’un magnifique parc aux arbres centenaires, le Parc des Eaux-Vives offre une vue imprenable sur le lac Léman.

L’établissement comprend une brasserie, un concept éphémère et quatre salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes. Le premier étage, composé d’une salle pouvant accueillir 60 personnes, d’une terrasse panoramique et d’un bar, peut être réservé en exclusivité. Au dernier étage, les 7 chambres dont 2 suites complètent l’offre pour un séjour dans le calme et la verdure, à deux pas du centre-ville de Genève, tout en vous assurant la qualité de service de la chaîne Swissôtel Hotels & Resorts.

Notre site internet

www.parcdeseauxvives.ch

Le chef Julien Schillaci, poète du terroir

 

Dans leur démarche de valoriser leur ADN Genevois,

la direction commune du Métropole et du Restaurant-Hôtel du Parc des Eaux-Vives a nommé le chef Julien Schillaci, aussi ambassadeur du terroir, à la tête de toutes ses cuisines.


Dans sa dernière édition, le prestigieux Guide Michelin pour la Suisse a salué la pugnacité et le talent de Julien Schillaci et de sa brigade rodée du Restaurant-Hôtel du Parc des Eaux-Vives.


Un savoir faire à forte valeur ajoutée et des exigences pointues incarnent l’esprit du Chef. Ce fervent ambassadeur de la diversification de l’agriculture genevoise réunit rigueur, passion au savoir-faire. Quoi de plus normal que de le voir désormais
chapeauter les cuisines de la Brasserie du Restaurant-Hôtel du Parc des Eaux-Vives et du Gusto du Métropole, deux établissements sœurs.


Fidèle à une cuisineenracinée dans le terroir,familiale et traditionnelle, les cartes de la Brasserie du Parc des Eaux-Vives et du Gusto font la part belle aux produits locaux et aux saveurs vraies qui se déclinent au gré des saisons.